Mid or Ruin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team LoL : Mid or Ruin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
TeamSpeak
Derniers sujets
» Présentation de Naobi :)
candidature spontanée  EmptyJeu 26 Juil - 17:26 par Hefber

» candidature spontanée
candidature spontanée  EmptyLun 9 Juil - 8:43 par tontonsanka

» La Team Mid or Ruin (ex Mirage).
candidature spontanée  EmptyJeu 21 Juin - 13:18 par Valin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 9 Mai - 20:25
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature spontanée

Aller en bas 
+3
Nìzìa
Asmodaï / Ylone
tontonsanka
7 participants
AuteurMessage
tontonsanka




Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptySam 30 Juin - 18:26

Bonjour

Présentation irl:
Je me présente : je m'appelle nicolas j'ai 23 ans , je suis un travailleur actif (grande surface ) ancien gros gamers j'ai deja pu joué a WoW Diablo 3 récemment sorti et surtout League of legends. je n'est malheureusement pas pu joué a SWOTR qui demandais beaucoup de temps par rapport a ma vie actuelle,

Je me permet de postulé chez vous car j'ai la connaissance d'ami IRL dans votre guilde Ylone Aélita et Eytre, qui m'on parlé de vous assez souvent et qui m'ont bien expliqué que nous avions le même humour ^^.

présentation IG
Ma postulation concernera principalement LOL.

Je joue maintenant depuis bientôt 2-3 ans, je suis passé par plusieurs rôles dans le jeu en classé:

-le top qui a été une grande histoire d'amour avec Cho Gat , alistar, galio, vladimir, shen, morgana, gragas

-la bot lane et la moin bien d emes lanes car je ne suis que moyen a ce niveau masi maitrisant extrèmement bien alistar et blitzcrank que je joeu support roam

-ensuite je suis passé jungle pour le bien de ma première team ( NKT ) lee sin, udyr, shen, amumu, shyvana qui sont pour moi les meilleure.

- le mid qui est actuellement la lane que je maitrise le mieux avec pour main anivia, ahri, cassio, gragas, galio, tf et brand

J'ai toujours voulu joué en classé avec un team mais la nkt na jamais vraiment été loin par manque de motivation de certain Sad

je ne sait pas si cette candidature ira loin si elle sera fructueuse ou non , en tout cas j'ai pris plaisir a postulé ( sa faisait un moment et je suis tjs pas doué je pense hein pn ^^)

pour me joindre ig
: NkTtonTonSankA

merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce post, je vous souhaite un bon et agréable weekend end et peut être a bientôt IG.

P.S: si vous vous rappellez de moi avec un teemo top je susi vraiment dsl de cette game j'ai chié litteralement dnas la colle et teemo na vraiment pas un bon lategame
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï / Ylone

Asmodaï / Ylone


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2012

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptySam 30 Juin - 18:46

Mais jte connais pas toi , tu es qui ?



+1
Revenir en haut Aller en bas
Nìzìa

Nìzìa


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 33
Localisation : Caravane

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyDim 1 Juil - 22:59

+1 j'aime bien ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangi




Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 10:09

+1 nico ca fait grave plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valin
Admin
Valin


Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Lens

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 11:32

Salut à toi Smile

Très bonne présentation, rien à redire Wink

Juste une chose m'a choqué : N'oublierais-tu pas Alistar en tant que très bon jungler ? (Qui a dit que je disais ça parce que je le joue ? Razz )

Sinon, ici, nous sommes plusieurs à être motivés pour faire une équipe en classée malgré que certains (comme moi par exemple) débutent sur LoL.

Je pense pas qu'il est nécessaire d'en voir plus... A ce soir sur TS peut être Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://midorruin.1fr1.net
tontonsanka




Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 12:02

alors je n'oubli pas du tout alistar comme très bon jungle juste que sur certaine compo je le trouve très low en lategame aprés tout dépend du skill et comment ce passe la partie . pour mettre un alistar jungle il faudra vraiment conter sur le early mid game car c'est la ou ali jungle est le plus redoutable en lategame ils enlèvent un post qui peut être important sachant que ali na pas de degat lategame mais du cc toute les 6 sec si je ne me trompent pas ! enfin bref juste pour dire si tu conte finir ta partie en 30 min rien ne vaut un bon ali jungle mais si tu nest pas sur de win avant se lapsse de temp il vaudrait mieu partir sur du riven volibear ou nocture ^^

mais en tout cas c'est gentil pour mon post sa faisait 3-4 ans que j'en avais pas fait ^^

j'esairai detre ts se soir mais sans certitude sachant que ma vie de couple prend une grande partie sinon demain après midi je serait chez aélita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra

Ce'Nedra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Probablement chez moi

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 12:34

La minute de LWL:
Effectivement alistar, tu l'as très bien résumé nico, très très bon gankeur early/mid game, mais s'essoufle en late game comparé à un noc qui va pouvoir remplir le rôle d'un bruiser beaucoup mieux en allant directement vers le carry d'en face.
Cependant je reste sceptique quand à l'efficacité de volibear a partir d'un certain ELO.
GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Valin
Admin
Valin


Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Lens

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 13:08

C'est pour ça que Alistar est constamment ban en 1k7+ ELO ... ^^

Enfin, je dis ça, je dis rien, je me suis ENORMEMENT renseigné sur ce personnage qui est considéré comme un des trois meilleurs gankers du jeu.

Early/mid game, il est plus que redoutable car il peut dive dès le level 4 (Z A Flash pour escape) maintenant tu me dis qu'il s'essouffle en late game mais je suis loin d'être d'accord avec toi quand tu dis qu'il lui sera difficile de chopper le carry AD de la team adverse. Je m'explique, le build jungler d'Alistar est hybride typé support dans la mesure où il faut faire un Shurelia et des bottes de mobilité ce qui t'assures une vitesse de déplacement hors norme pré-fight. Et une fois ton A est placé sur le carry AD, il est possible (selon la situation, le positionnement de ta team) de lui coller un Z afin de l'éloigner de la fight et de le rendre complètement useless puisqu'il n'aura fait zéro dégâts (ou presque) ou bien carrément de flash derrière la team adverse afin de le balancer dans ta team (ça demande pas mal de skill et c'est hard counter par une Vayne).

Cumule cela au passif d'une Janna (que tu joues non ? Smile ) et tu n'auras jamais vu un taureau se déplacer aussi vite sur deux pattes Wink

Pour moi, les seuls défauts d'un Alistar jungler est qu'il met assez longtemps à clean sa jungle (et qu'il a même besoin d'aide parfois), que son stuff peut empiéter sur celui d'un support basique et que, pour être efficace, il faut qu'il soit joué en team qui a une bonne communication entre ses membres.

Revenir en haut Aller en bas
https://midorruin.1fr1.net
Ce'Nedra

Ce'Nedra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Probablement chez moi

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 13:15

Alors, sur le point des ganks, t'as entierement raison (meme si c'pas le post pour en parler^^)
Il est clair qu'en early, un alistar est limite pire qu'un shaco pas vu^^
Apres, sur ton explication par rapport à l'engage d'un ali en TF, ya qques soucis, deja, un carry AD de bon niveau dans une bonne équipe est très dur à atteindre sans gap closer (lee sin, noc, irelia, toussa) donc ton Q, à moins d'un très bel engage de ta team (swap d'un urgot par exemple) n'atteindra jamais le carry. Pour moi la seule utilité d'un alistar late game (et c'est à ne pas negliger) c'est: 1-l'engage Flash/Q/W.
2- le cover de tes carrys qui est très efficace vu le peu de CD des differents CC d'ali, mais au niveau offensif il s'essoufle et dans le cas d'un olaf en face, le cover n'est même plus possible.
Pour moi alistar est un perso qui à partir de 35-40 minutes de game, laisse son role de ganker offensif pour un rôle de protecteur, sauf dans le cas d'une team à CC ou LA, il devient absoluement insane ( Ashe/janna BOT, Morg/TF/Ahri mid, singed/irelia/malphite TOP)
Revenir en haut Aller en bas
Valin
Admin
Valin


Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Lens

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 13:48

Le problème de l'engage flash A Z (gogo FR), c'est que si le carry AD en face flash après tu ais Flash (et il me semble que c'est largement faisable par un carry AD de bon niveau) et bien tu auras servi à que dalle dans la fight...

Certes Ali n'a pas de gap closer mais je pense qu'avec un peu de skill, la vitesse de déplacement (+60% sous Shurelia) / +63% avec Janna en plus et je ne sais pas quel est l'augmentation liée au buff de vitesse des bottes de mobilité) peut largement compenser et il y a toujours le flash se sortir rapidement après un cc (mais je sais pas si cc un tank est rentable en fight). Et je suis entièrement d'accord avec toi pour la cover du carry AD avec son A et son Z notamment.

Et au mid, je remplacerais Ahri par Malzahar (Z+E+Ignite+Ult = un mort en lategame si y a pas de mercury belt) ^^


Dernière édition par Valin/Aralia le Lun 2 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midorruin.1fr1.net
Valin
Admin
Valin


Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Lens

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 13:54

AH oui et généralement, tu remplaces tes boots de mobi par des mercuries
Revenir en haut Aller en bas
https://midorruin.1fr1.net
Asmodaï / Ylone

Asmodaï / Ylone


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2012

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 14:55

pour en arriver au fait qu'il ne faut pas écouter valin.........
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra

Ce'Nedra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Probablement chez moi

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 15:56

Alors oui et nan pour malz, en effet, le combo est pas mal et si y'a pas de QSS (mercury belt^^) ca reste un supress qui, comme WW fait un TERRRRRRRRRRRRRRIble engage. sauf si y'a un connard qui vient te CC dans ce cas, ce qui reste plutôt fréquent (c'pour ca que malzh est pas très joué à hi ELO), et pour l'engage Flash A Z (pour te faire plaisir) j'en parlais pas spécialement comme engage d'un carry, mais plutot dans le sens Ult malphite like, dans la masse quoi^^
(petite précision, le pb des mobilities en TF c'est que l'effet se perd des que tu prends un coup... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hefber

Hefber


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 16:06

ba un gros +1 pour nico !

Au plaisir de jouer avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valin
Admin
Valin


Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Lens

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 16:36

C'pour ça qu'on les change après
Revenir en haut Aller en bas
https://midorruin.1fr1.net
Ce'Nedra

Ce'Nedra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Probablement chez moi

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 2 Juil - 17:09

j'avais pas lu le post avant de poster le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
tontonsanka




Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyMar 3 Juil - 8:14

moi tout ce que je dit c'est que alistar jungle je susi daccord sur le fait que c'est un des top jungler je le nie pas après on parle de high elo et nous sommes encore loin de tout sa mais je susi daccord our dire que jusqua 1k7 elo il sera tojour une tueri et non désolé valin je ne joue support que rarement et jann il n'y a que aélita qui la joue et trés bien d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra

Ce'Nedra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Probablement chez moi

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyMar 3 Juil - 11:04

<3
Revenir en haut Aller en bas
tontonsanka




Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 9 Juil - 8:43

petite precision pour me joindre ig c'est NkTrastafary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mid or Ruin :: Bienvenue :: Nous rejoindre-
Sauter vers: